gamer mécontent devant son PC

Quel est le meilleur modèle de PC gamer ?

Vous êtes passionné de gaming et vous souhaitez acheter un nouveau PC ? Sans plus attendre, voici la liste des PC Gamers les plus attendus en 2022 en raison de leurs performances époustouflante.

PC Gamer Rush

Ce PC est parfait pour les gamers au budget limité. Vendu au prix de 549,90 euros seulement, il s’agit d’une véritable machine de guerre ! Le Gamer Rush est équipé d’un processeur AMD Ryzen 3 3200 G avec 4 cœurs physiques. La puissance de ce processeur est de 3,60 GHz. Les capacités graphiques sont tout aussi impressionnantes avec un chipset Radeon Vega de 8 cœurs. Avec de telles caractéristiques, vous serez parfaitement en mesure de jouer à vos jeux préférés avec une qualité d’image de 1080p.

Le disque dur possède une capacité de 500 Go. Bien entendu, si cela ne vous suffit pas, vous pourrez brancher un disque dur externe. La mémoire RAM est de 8 Go. Là encore vous pouvez ajouter à cet ordinateur d’autres barrettes de RAM afin d’en augmenter la puissance.

PC Game Frontier

Le Megaport Frontier coûte beaucoup plus cher que le Gamer Ruch. La différence de prix s’explique par la puissance du processeur Intel Core i7-10700F qui l’équipe, sans oublier la carte graphique Nvidia GeForce GTX1660 qui est d’une capacité de 6 Go. La RAM quant à elle est de 16 Ge DDR4-SDRAM.

Vendu au prix de 1329 euros, le Game Frontier tourne sous Windows 10 et son espace de stockage est de 480 Go. La combinaison de ces caractéristiques fait que vous pourrez jouer aux meilleurs jeux du moment tout en bénéficiant d’une qualité d’image optimale et d’une très bonne fluidité d’utilisation.

PC Super MÉGA PACK Fenrir

Le MEGA Pack Fenrir est un engin très puissant ! Disponible à partir de 1 469 euros (1 500 euros avec une souris gamer), ce PC dispose d’une configuration optimale pour jouer en toute fluidité. Le processus est l’AMD Ryzen 5 3 600, la mémoire RAM est de 16 Go, tandis que la carte graphique n’est autre que la NVIDIA GeForce GTX1660 (6 Go de capacité). Le seul bémol est la capacité de stockage qui n’est que de 240 Go, mais qui reste tout de même suffisante pour que vous puissiez installer plusieurs de vos jeux cultes. Ce PC Gamer intègre également un ventilateur et des lumières LED. Même en jouant pendant plusieurs heures d’affilée, les performances restent quasi-intactes.

Si vous hésitez toujours sur le modèle à choisir vous pouvez voir ici un guide d’achat PC gamer.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*